Rechercher le magasin

Derniers blogs

20. Août 2010, 09:28 FREE!

Promotion canapé?

Andreas Rohrer - C’est sûrement plus qu’un mythe. Le prof et son étudiante, l’assistante et son étudiant. Pour une signature, une note potable, quelques crédits, pourquoi ne pas échanger un regard de trop, se revoir une fois de trop, faire l’ultime pas. Et se mouvoir dans les arcanes...

Promotion canapé?
C’est sûrement plus qu’un mythe. Le prof et son étudiante, l’assistante et son étudiant. Pour une signature, une note potable, quelques crédits, pourquoi ne pas échanger un regard de trop, se revoir une fois de trop, faire l’ultime pas. Et se mouvoir dans les arcanes de l’Uni avec son corps comme meilleure arme – pour certain(e)s, la tentation est grande.

Hank Moody s’y adonne en tout cas sans discontinuer avec ses étudiantes dans Californication. L’industrie porno joue du cliché, ne serait-ce qu’avec les uniformes d’écolières, et au Japon, les personnes en mal de sensations fortes organisent des rencontres dans les chambres d’étudiants ou dans des endroits où règne une ambiance de salle de classe.

Tout cela ne relèverait que de l’imagination et du fantasme?Un rendez-vous prolongé avec une assistante très mignonne? Une bière aux relents de flirt avec son tuteur? Une discussion en privé chez le professeur? Le désir a aussi sa place entre les murs de l’université – or quand ça arrive, tout doit rester top secret. Et le secret, dans ces histoires, est essentiel pour que l’excitation soit à son comble!

Raconte-nous: Est-ce que c’est déjà devenu chaud chaud chaud dans ta tour du savoir? Que ce soit une proposition malhonnête, une sage idylle, voire une passion ardente– raconte-nous ce qui se passe dans le temple du savoir. Est-ce qu’il y a quelque chose? Est-ce que tu pourrais?

Clique ici pour participer au sondage.


Photo: Showtime

Commentaires
Login