Rechercher le magasin

Derniers blogs

31. Mai 2011, 17:46 FREE! students.ch

La grande enquête ABC du sexe - Ici le résultat

Vanessa Kunz - L’heure est au bilan! La grande enquête ABC du sexe menée par students.ch, usgang.ch et PartyGuide.ch le montre: vous avez besoin de sexualité mais vous préférez l’amour. Découvrez ici les résultats en matière d’amour, de couple et de fidélité.

La grande enquête ABC du sexe - Ici le résultat
Monogamie forever. Et avec beaucoup d’amour. La sexualité et l’amour, plus de la moitié les mettent dans le même sac. Environ 1/3 des personnes interrogées seulement envisagent d’errer sur les aires de jeux avec toute la smala avant de se consacrer à leur carrière professionnelle. Plus de 60 % veulent avoir un job sérieux et ne pas négocier avec leur supérieur une possible montée en grade en se livrant à une séance de tripotage sur son bureau. Après tout, chacun a dans sa vie la chance qu’il/elle veut bien saisir et pour laquelle il/elle se bat, si l’on en croit vos réponses. Mis à part ceux qui ont déjà trouvé la personne de leur cœur, il y en a qui donneraient jusqu’à leur chemise pour rester sexuellement libres. Près de la moitié des participants n’ont rien contre un peu d’alcool, les affaires torrides sur le Net et les relations libres. Bien que la moyenne d’âge des participants soit de 23 ans, le nombre de partenaires sexuels conquis se compte sur les doigts de la main aussi bien chez les hommes que chez les femmes; chose surprenante, selon nous. Mais comme nous l’avons déjà dit: All we need is love.

En effet: votre devise, c’est «sans protection, sans moi» dès que vous passez aux choses sérieuses sous la couette. Préservatif, pilule, voire même les deux. L’essentiel est d’éviter les imprévus indésirables tels que les bébés et les maladies sexuelles. Qu’elles tirent leurs informations de l’Internet ou de la pratique, près de trois quart des personnes interrogées s’y connaissent en matière de contraception et savent quand c’est fini la rigolade. Les méthodes alternatives comme le coït interrompu et même la «méthode contraceptive selon les phases lunaires» ne sont réservées qu’à quelques volontaires. Le moyen le plus prisé reste la pilule qui soit dit en passant fête cette année ses 50 ans. Vous restez donc vigilants quand vous allez au lit. C’est sans doute pour cette raison que plus de 90 % n’ont encore jamais été concernés par une interruption volontaire de grossesse; et nous sommes vraiment fiers de notre jeunesse. Continuez comme ça!

Les enfants. En voilà une bonne chose! Côté sexualité, vous êtes vraiment ouverts aux nouvelles expériences. Voilà du moins l’impression que vous nous donnez avec vos soirées pornographiques en couple, préliminaires y compris. Alors ça, pour être dévergondés, vous êtes dévergondés! Mêmes les jouets érotiques ne sont plus tabous avec vous. Au contraire. Même s’ils n’ont encore jamais essayé, plus d’1/3 des candidats n’auraient rien contre jouer au lit avec des objets en plastique, des costumes à plumes et des glaçons. Après tout, pour vous, la diversité c’est essentiel.










http://www.usgang.ch

http://www.students.ch

http://www.partyguide.ch

Commentaires
Login