Rechercher le magasin

Derniers blogs

16. Juin 2011, 11:27 Concert Music Festivals Soirée

Ritenour, Benson & Robert Randolph à Montreux

Sophia Bischoff - Le 4 juillet, l’Auditorium Stravinski invitera le mélange de genre. Au jazz viendront s’allier le funk, au gospel, à la pop et au blues. Lee Ritenour, George Benson et Robert Randolph and the Family Band sont à l’affiche du premier lundi du festival.

Ritenour, Benson & Robert Randolph à Montreux
Lee Ritenour, guitariste jazz aimant mêler les genres (comme allier la punk et le rock blues à sa musique, par exemple) sera accompagné par Dave Grusin pour faire revivre au public l’album « Amparo » qu’ils avaient enregistré ensemble en 2008.
George Benson, célèbre interprête de « Give me the Night », sera présent au Montreux Jazz pour nous faire revivre les sonorités jazz/soul des années 60, 70 et 80. Celui qui a commencé sa carrière à l’âge de 22 ans en tant que guitariste jazz sera accompagné par un orchestre pour nous faire redécouvrir son album « Breezin’ » sorti en 1976.
Après ce voyage dans le temps et l’exporation des albums « Amparo » et « Breezin’ », Robert Randolph and the Family Band se chargera de mettre de la funk et du gospel dans l’air. Ce groupe, orginiaire de Orange dans le New Jersey aux USA, est connu pour ses performances scéniques vivantes. Ils ne manqueront pas de mettre un beau point final à la soirée.

Commentaires
Login