Rechercher le magasin

Derniers blogs

18. Juillet 2011, 17:31 Music Festivals

Paléo 2011 ?! 5, 4, 3, 2, 1….

Sophia Bischoff - Demain, le Paléo Festival de Nyon lancera sa 36ème édition. Venez découvrir un aperçu ce de qui vous attend.

Paléo 2011 ?! 5, 4, 3, 2, 1….
Après l’aventure du 45ème Montreux Jazz Festival, students.ch continue son périple festivalier et vous donne rendez-vous au 36ème Paléo Festival de Nyon. Laurent et moi-même serons sur place pour vous faire vivre (ou revivre) les moments les plus forts de l’événement qui accueillera près de 230 000 personnes.

Du côté des concerts, les auditeurs ne resteront sûrement pas sur leur faim. Jack Johnson, Patrice, Portishead, AaRON, The Chemical Brothers, PJ Harvey, The Strokes, Zaz, Cali, Danakil, James Blunt, Soprano, Stromae, William White, Robert Plant, Cocoon, Yael Naim…pour ne citer que les têtes d’affiches. Du côté découvertes, on vous conseille vivement la performance de Selah Sue (le samedi à 17h45 au Chapiteau), la protégé de Milow et Prince (rien que ca !). Ne vous fiez pas à son visage d’ange et la blondeur de ses cheveux. Selah Sue a du coffre, de la soul et du reggae dans la voix. Trip In, dont on vous a déjà parlé, sera également au programme le vendredi à 17h au Club Tent. Le duo australiens Angus & Julia Stone viendra caresser vos oreilles grâce à leur folk venue tout droit de l’autre côté de la planète. Irma et Madjo sont aussi à l’affiche du Paléo. Jolies frimousses, textes intelligents le tout saupoudré d’une session guitare/voix qui vous laissera des frissons. Pour le reste, on attend votre avis sur les coups de cœur du festival (n’hésitez pas à commenter ce sujet pour attirer notre attention sur un artiste à ne pas louper).

Cette année, la Ruche du festival vous accueillera autour de l’art du cirque. Et, si le soleil vous manque (ce qui risque très probablement d’arriver vu les prévisions météos de la semaine), venez faire un tour vers le Village du Monde qui sera décoré aux sonorités des Caraïbes cette année. Le dimanche soir, l’humoriste Jamel Debbouze présentera son nouveau spectacle « Tout sur Jamel » et marquera son retour sur scène après 7ans d’absence. Peu après, Eddy Mitchell clôturera le festival avec son dernier spectacle. Après 55 ans de carrière, le français tirera sa révérence finale et les rideaux de la 36ème édition du Paléo Festival de Nyon.

Commentaires
Login