Rechercher le magasin

Derniers blogs

22. Octobre 2011, 00:34 Concert Culture Music Soirée

Electro Party for Haïti

Sophia Bischoff - Le 12 novembre prochain, l’Electro Party for Haïti envahira le Palladium de Genève pour venir en aide aux enfants haïtiens. Côté musique c’est au rythme de l’électro et du hip-hop que la récolte de fonds se fera.

Tout le monde se souvient des images d’horreurs qui nous sont parvenues le 12 janvier 2010 après le séisme qui a mis Haiti à terre. Pendant des mois, la communauté internationale s’est inquiétée de l’avenir du pays. Aujourd’hui, l’actualité a changé, on n’entend certes plus parler de ce problème tous les jours et, malheureusement, Haiti n’est toujours pas guérie. Un an et demi plus tard, un groupe d’étudiants de l’Université de Genève s’est trouvé face à un travail de groupe dans le cadre d’un de leur cours de Master. Le Professeur Schneider leur a donné pour tâche de « faire quelque chose pour la communauté ». L’Electro Party for Haiti est née ce jour là. Leur but ? Récolter des fonds pour l’Association "Les enfants de Petite-Rivière de Nippes" et leur permettre ainsi de construire une école plus qu’essentielle (actuellement, les enfants suivent leurs cours en extérieur et quand le temps le permet).

Et le programme alors ? Dès 21h, DJ et musiciens s’enchaineront pour vous faire danser pour la bonne cause. On commencera par une dose de Hip-Hop et de Funk avec le DJ genevois Eskal. Ensuite, c’est Trip In, le groupe nyonais qu'on ne présente plus sur students.ch qui mettra de la poésie dans votre soirée. Pour la fin de soirée, c’est Damian Deroma et Matt Kay - accompagné de son acolyte Cyril Leger - qui vous feront vibrer au son de l’électro.

Plus de discussion, on se retrouve tous le 12 novembre au Palladium pour participer à l’aboutissement de ce beau projet.

Horaire : 21h à 4h
Prélocations en vente prochainement chez Sounds Records à Genève: 8 CHF
Sur place: 10 CHF
(18 ans révolus)

Commentaires
Login