Lucille0's neuster Blog

Arme Laser Tactique et Arme Laser Stratégique

Arme Laser Tactique et Arme Laser Stratégique

09.01.2019

Les armes à laser peuvent être divisées en types tactiques et stratégiques en fonction de leurs objectifs.https://www.profelasers.com/vente-laser-vert.html, 1. Arme laser tactiquehttps://www.profelasers.com/achat-laser-bleu.html,Les armes à laser tac... [mehr]
162 mal gelesen | 0 Kommentare

Lucille0

Lucille0

Besucher

0 Besucher seit 13.12.2018

Studium

Accademia di architettura di Mendrisio

Liebesleben

Sag ich nicht

Quelle est la dangerosité du stylo laser pour l'avion?

13.12.2018 um 08:58

Un avion britannique a été contraint de retourner à l'aéroport à cause d'interférences causées par un pointeur laser. Quelle est la dangerosité du stylo laser pour l'avion? Que pensent les lois britanniques de leur utilisation?

M. Quhill a soigné un pilote dont l'oeil avait été blessé par un pointeur laser vert, qu'il soupçonnait d'être plusieurs milliers de fois plus puissant que celui recommandé par les directives. Cela le laissa "aveugle" et incapable de voir pendant 45 minutes. Le pilote a également subi des dommages irréversibles aux yeux, mais il a gardé la vue. "C’était suffisant pour blesser la rétine. Si l’angle avait été différent, cela aurait pu le rendre aveugle", at-il ajouté. Il a également traité 10 enfants ayant subi des dommages permanents après que des rayons lumineux leur aient brillé les yeux, toujours de plumes nettement supérieures à la recommandation de 1 mW. La plupart ont été jugés 40 à 100 fois plus puissants que recommandé, a ajouté M. Quhill.

Quel type de lasers sont utilisés?

Selon le gouvernement britannique, les pointeurs laser, également appelés stylos laser, sont les plus couramment utilisés contre les avions. Il s’agit généralement d’appareils portables, fonctionnant sur piles de faible puissance.

Quelle est leur puissance?

Les lasers sont classés par force, allant des lasers de classe 1 - y compris ceux utilisés pour lire des CD - aux dispositifs de classe 4 - qui peuvent être suffisamment puissants pour couper le métal et traiter médicalement les yeux. Il existe sept niveaux différents de laser, répartis en quatre classes.

Cependant, la force des stylos laser peut varier considérablement. Les stylos laser doivent avoir une puissance de sortie maximale d’un milliwatt (mW) lorsqu’ils sont vendus au public - un millième de watt - conformément aux directives de Public Health England (PHE). Ces indicateurs sont trop faibles pour endommager les yeux, sauf dans des circonstances exceptionnelles. Cependant, PHE affirme avoir trouvé des pointeurs laser beaucoup plus puissants, dont beaucoup sont de classe 3 ou plus. "Un certain nombre de pointeur laser bleu de grande puissance, émettant généralement des faisceaux verts, sont disponibles sur Internet. Les puissances des faisceaux laser peuvent atteindre quelques centaines de milliwatt. "Ces appareils sont extrêmement dangereux et ne peuvent pas être vendus au public." Cependant, les lasers devraient être extrêmement puissants pour aveugler quelqu'un à une altitude de 396 m.

Est-ce qu'ils sont faciles à obtenir?

Les stylos laser ne sont pas illégaux au Royaume-Uni et sont largement disponibles en ligne. Ils coûtent entre 20 et 500 £. Les produits vendus au Royaume-Uni sont généralement classés conformément aux normes de sécurité et vigueur. Cependant, des lasers plus puissants peuvent être importés via Internet. Un site Web basé en Corée du Sud propose d'expédier au Royaume-Uni le "laser portatif le plus puissant du monde", à partir de 199 $ (137 £).

Selon David Taylor, du Service national de police aérienne (NPAS), il est "extrêmement facile" de capter sur Internet des lasers environ 5 000 fois plus puissants que la puissance d’un pointeur de classe.

Kommentare
Login oder Registrieren