Lucille0's letzte Besucher

Lucille0's neuster Blog

Luminosité Laser et Puissance Laser et Longueur D'onde

Luminosité Laser et Puissance Laser et Longueur D'onde

22.02.2019

Ceux qui ont étudié l'électronique connaissent la longueur d'onde de la radio ou, plus professionnellement, la longueur d'onde de l'onde électromagnétique. En fait, le laser est aussi une onde électromagnétique, sauf que sa longueur d'onde n'est pas ... [mehr]
264 mal gelesen | 0 Kommentare

Lucille0

Lucille0

Besucher

1 Besucher seit 13.12.2018

Studium

Accademia di architettura di Mendrisio

Liebesleben

Sag ich nicht

Caractéristiques du Laser

31.12.2018 um 03:39

Les lasers diffèrent grandement de la lumière ordinaire. Il présente les caractéristiques suivantes:

1. Le pointeur laser vert émis a une nature monochromatique. Le laser contient de la lumière d'une longueur d'onde spécifique (c'est-à-dire une couleur spécifique). La longueur d'onde de la lumière est déterminée par l'énergie libérée lorsque les électrons retournent sur des orbites à basse énergie.

2. Le pointeur laser bleu émis a une bonne cohérence. Le laser a une bonne structure tissulaire et chaque photon suit d'autres mouvements de photon. En d'autres termes, les fronts d'onde de tous les photons sont exactement les mêmes.

3. Le pointeur laser 100mw a une bonne directivité. Le faisceau laser est compact, concentré et extrêmement énergique. Au contraire, la lumière émise par la lampe de poche se disperse dans plusieurs directions, l’énergie lumineuse est faible et la concentration est faible.

Pour atteindre les trois caractéristiques ci-dessus, il est nécessaire de suivre un processus appelé émission stimulée. Ce phénomène ne peut pas se produire dans les lampes de poche ordinaires, car ses atomes sont des photons libérés de manière aléatoire. Dans le cas d'une émission stimulée, l'atome émet des photons de manière organisée.

Les photons libérés par un atome ont une longueur d'onde spécifique, qui dépend de la différence d'énergie entre l'état excité et l'état fondamental. Si un photon (ayant une certaine énergie et phase) frappe un autre atome et que cet atome possède des électrons dans le même état excité, il peut provoquer une émission stimulée. Le premier photon peut exciter ou diriger l'atome pour émettre des photons et les photons émis (c'est-à-dire les photons émis par le second atome) oscillent à la même fréquence et dans la même direction que les photons entrants.

Un autre composant clé du pointeur laser 200mw est une paire de miroirs, situés à chaque extrémité du support laser. Les photons d'une longueur d'onde et d'une phase spécifiques traversent la réflexion des miroirs aux deux extrémités et se déplacent entre les supports laser. Ce faisant, ils vont exciter plus d'électrons pour passer d'orbite à haute énergie en orbite à basse énergie, émettant ainsi plus de photons de la même longueur d'onde et de la même phase, ce qui produira ensuite un effet de "cascade" de longueurs d'onde identiques dans le laser. Et les photons de phase. Le miroir situé à une extrémité du support laser est «semi-réfléchissant», ce qui signifie qu’il ne réfléchit qu’une partie de la lumière, alors que les autres rayons peuvent pénétrer. La lumière qui pénètre est le laser. Le laser à rubis comprend un tube flash similaire à un flash d'appareil photo, une tige en rubis et un miroir à double face (l'un d'entre eux étant un miroir semi-réfléchissant). La tige de rubis est un moyen laser et le tube flash est une source de pompage.

Kommentare
Login oder Registrieren