CamilleBuffard's letzte Besucher

CamilleBuffard (26)

CamilleBuffard

Besucher

265 Besucher seit 17.01.2015

Liebesleben

Sag ich nicht

Recherche une colocation sur Lausanne

Meine Worte

Travaillant dans le domaine social, je cherches une collocation sur Lausanne. Les piles d'assiettes salles ne me font pas peur je suis prêtes à combattre la vaisselle et faire à manger assez souvent.Le ménages n'est pas un souci pour moi. De nature pas chiante et sociable, de l'humour, parfois de merde certes mais je sais me taire. Souriante et positive, j'aime rencontrer du monde et motiver les gens sans les forcer bien évidemment à partager des moments cool.

Ich suche

Colocation qui valorise la vie en commun. Restez enfermez dans sa chambres et ne rien partager humainement avec ses colocs n'est pas dans mon optique.

Ich biete

Ma bonne humeur, mon écoute dans les moments plus dur, ma discrétion et silence quand vous en avez besoin. Vous offrir des verres et un bon repas pour vous remonter le moral ou partager un moment cool en discutant de tout et de rien. Aller faire les courses. Des blagues nulles. Prendre ma cape d'invisibilité quand vous ramenez une copines ou un copain à la maison. De changer le papier cul quand le rouleau est vide, de ne pas geuler quand la cuvette des toilettes est remontée ;)

Mein Traumtag

Partager des moments cool avec ses proches autour d'un bon repas ou lors de sorties diverses.
Kommentare
Login oder Registrieren
michael_w 02.04.2015 um 07:25
hat CamilleBuffard rekrutiert