Derniers visiteurs de enjoy17

enjoy17 dernier(s) visiteur(s)

Rien que moi.

Rien que moi.

07.06.2008

Un ti bonjour à toutes les personnes qui liront ces lignes :)Je ne sais pas trop encore ce que je confierai ou non à cet blog.Disons déjà que je suis une personne qui peut-être très sociable dans les bons jours et au travail, mais qui peut être démon... [plus]
Lu 1390 fois | 1 commentaires

enjoy17

enjoy17

Visiteurs

236 visiteurs depuis 07.06.2008

Vie amoureuse

Je ne le dévoile pas

Rien que moi.

07.06.2008 à 22:25

Un ti bonjour à toutes les personnes qui liront ces lignes :)

Je ne sais pas trop encore ce que je confierai ou non à cet blog.

Disons déjà que je suis une personne qui peut-être très sociable dans les bons jours et au travail, mais qui peut être démon dans les mauvais. Donc si pas de bonne je m'isole un peu.

Autrement, au jour d'aujourd'hui, enfin je devrai marquer soir vu l'heure...

Bref, je m'égare, je disais donc au soir d'aujourd'hui je suis à la recherche d'une colocation sur Neuchâtel. Enfin, que se soit Neuchâtel même ou jusqu'à la région Val-de-Ruz et Chx-de-Fds au plus loin. Et cela idéalement pour le 1er juillet 2008.

C'est vous dire que je me suis pas pris très tot, on est seulement déjà dans la première dizaine de juin...

Bon j'estime avoir des circonstances atténuantes, concernant la tradivité de mes recherches, ce qui je l'avoue ne suis pas certain que cela porte ses fruits.

Donc, si l'un ou l'une de vous à par un miracle dans son chapeau qqch correspondant qui pourrai faire mon bonheur, n'hésitez pas ! Précision: Je parle bien d'une chambre en colocation et rien d'autre.

Bon, il y aurai tellement à raconter que je ne sais trop par ou commencer, si le faire en partant d'aujourd'hui en allant sur le passé ou le contraire??? Bon je vais y songer pour mon prochain récit.

Commentaires
Login
rimbur 24.05.2010 à 20:59
salut,
je viens de voir ton speech et je me demandais si ta recherche est toujours d'actualité?!?!??! Je suis à la recherche d'un ou d'une colocataire pour le plus vite possible....
Si jamais contacte-moi.
Bonne soirée