Derniers visiteurs de gaps

gaps dernier(s) visiteur(s)

Dans quel ordre dois-je appliquer mes produits de soin de la peau?

Dans quel ordre dois-je appliquer mes produits de soin de la peau?

09.04.2019

Est-ce vraiment important de savoir quand et dans quel ordre vous appliquez vos produits de soin de la peau ? Nous avons demandé parce que nous n'avions jamais ressenti le besoin de nous soucier de l'ordre dans lequel nous mangeons notre nourriture. ... [plus]
Lu 475 fois | 0 commentaires

gaps

gaps

Visiteurs

3 visiteurs depuis 17.03.2019

Etudes

Polytechnique, France

Vie amoureuse

Je ne le dévoile pas

Bouteille en plastique

21.03.2019 à 16:34

Nous les utilisons tous. Les bouteilles en plastique à usage unique sont facilement disponibles et peu coûteuses. Il est donc facile de comprendre pourquoi tant de gens boivent de l'eau tout le temps. En fait, le monde entier traite environ un million (oui, un million) de bouteilles en plastique par minute, et seulement moins de 9% d'entre elles se retrouvent dans des bacs de recyclage après utilisation. On estime qu'environ 500 milliards de bouteilles en plastique seront vendues dans le monde d'ici 2020.

10 actions que vous pouvez entreprendre pour réduire votre empreinte carbone

Pendant ce temps, le résultat final de toutes ces commodités peu coûteuses est une île de plastique flottante dans l’océan Pacifique, estimée à trois fois la taille de la France. De toute évidence, boire de l'eau embouteillée est une mauvaise habitude qui doit cesser, alors pourquoi ne pas rompre le cycle et obtenir une bouteille d'eau réutilisable à la place.

Les bouteilles d'eau réutilisables sont meilleures pour l'environnement et moins chères à long terme que d'acheter continuellement de l'eau en bouteille, encore et encore. Après tout, l'eau du robinet est gratuite.

La plupart des entreprises d’embouteillage se contentent de puiser dans l’eau municipale, de la filtrer et de la filtrer, de la mettre en bouteille, puis de la vendre. C'est comme payer deux fois pour de l'eau potable propre et fraîche. En outre, l'eau municipale est parfois moins dangereuse que l'eau embouteillée car les agences gouvernementales régulent l'eau plus étroitement et plus souvent que certaines entreprises privées de mise en bouteille.

Alors, s'il vous plaît, faites-vous plaisir et procurez-vous une bouteille d'eau réutilisable. La Terre vous en sera reconnaissante, tout comme votre portefeuille. Voici les 11 meilleures bouteilles d'eau réutilisables que vous pouvez acheter aujourd'hui.

Une bouteille d'eau est un récipient utilisé pour contenir de l'eau, des liquides ou d'autres boissons. L'utilisation d'une bouteille d'eau permet à un individu de boire et de transporter une boisson d'un endroit à un autre.

Une bouteille d'eau est généralement faite de plastique, de verre ou de métal. Les bouteilles d'eau sont disponibles en différentes formes, couleurs et tailles. Dans le passé, les bouteilles d'eau étaient parfois faites de bois, d'écorce ou de peaux d'animaux tels que le cuir, la peau et la peau de mouton. Les bouteilles d'eau peuvent être jetables ou réutilisables. Les bouteilles d'eau réutilisables peuvent également être utilisées pour des liquides tels que jus de fruits, thé glacé, boissons alcoolisées ou boissons non alcoolisées. Les bouteilles d'eau réutilisables réduisent les déchets plastiques et contribuent à préserver l'environnement. Facilement transportables, les bouteilles d’eau sont pratiques. Les bouteilles d'eau jetables contiennent souvent des informations nutritionnelles.

Commentaires
Login