Derniers visiteurs de merlinos

merlinos dernier(s) visiteur(s)

Bien prendre soin de son chien

Bien prendre soin de son chien

20.05.2019

OFFRIR À VOTRE CHIEN UN MILIEU DE VIE PROPRE ET PROTÉGÉ. Un bon abri pour chien contre les éléments et les dangers, ainsi qu'une bonne hygiène, sont essentiels à une vie de qualité. GARDEZ TOUJOURS DE L'EAU FRAÎCHE À PORTÉE DE MAIN. Mainte... [plus]
Lu 399 fois | 0 commentaires

merlinos

merlinos

Visiteurs

14 visiteurs depuis 06.12.2017

Etudes

Universität Reading und London

Vie amoureuse

Je ne le dévoile pas

Bien prendre soin de son chien

20.05.2019 à 14:00

OFFRIR À VOTRE CHIEN UN MILIEU DE VIE PROPRE ET PROTÉGÉ. Un bon abri pour chien contre les éléments et les dangers, ainsi qu'une bonne hygiène, sont essentiels à une vie de qualité.

GARDEZ TOUJOURS DE L'EAU FRAÎCHE À PORTÉE DE MAIN. Maintenir une hydratation optimale est important pour la santé et l'énergie.

UNE ALIMENTATION DE QUALITÉ ET PRÉVENIR L'OBÉSITÉ. L'embonpoint des humains et des animaux peut nuire à la santé de bien des façons. Suivez les recommandations alimentaires que votre vétérinaire vous fera en fonction des besoins nutritionnels de votre chien, en fonction de sa taille, de son âge, de son niveau d'activité et de sa race. N'oubliez pas de donner des aliments saine plutôt que des restes de table, comme récompense.

FAIRE EXAMINER RÉGULIÈREMENT VOTRE ANIMAL PAR UN VÉTÉRINAIRE. Votre vétérinaire vous renseignera sur les calendriers de vaccination, le vermifuge et la lutte antiparasitaire externe. Conservez une copie du carnet de vaccination de votre animal de compagnie chez vous ou avec vous lorsque vous voyagez. Communiquez avec votre vétérinaire si vous croyez que votre animal est malade, blessé ou si quelque chose ne semble pas normal. Votre vétérinaire est l'expert pour garder votre chien en bonne santé. Travaillez en équipe avec lui ou elle.OFFRIR DE NOMBREUSES OCCASIONS DE FAIRE DE L'EXERCICE. Assurez-vous que votre chien fait régulièrement de l'exercice pour lui permettre d'être en forme. En étant en forme, votre chien sera plus capable de participer aux activités qu'il aime.

COMMUNIQUER AVEC VOTRE CHIEN ET DÉVELOPPER UNE RELATION. Les chiens sont des créatures sociales et ils ont besoin d'interagir avec leur maître. Un peu temps vous aidera à mieux connaître votre chien et à comprendre ses besoins particuliers, ainsi qu'à améliorer votre capacité à reconnaître les signes précurseurs d'une maladie qui pourrait se développer. De plus, le temps consacré à l'établissement d'une relation aidera à prévenir de nombreux comportements indésirables.

ENTRAÎNEZ VOTRE CHIEN À SUIVRE LES ORDRES SIMPLES. Les cours de dressage pour chiots et chiens peuvent être très utiles. Plus votre chien est capable de suivre les ordres de base et nécessaires, plus il y a de chances qu'il vive longtemps et en toute sécurité.

PRATIQUER LE CONTRÔLE DE LA REPRODUCTION. Si vous n'avez pas l'intention d'avoir des chiots, la stérilisation est une certaine option. Si vous avez l'intention d'élever votre chien ou si vous vous opposez à la stérilisation pour d'autres raisons, prenez les mesures appropriées pour éviter les déconvenues. Consultez votre vétérinaire pour connaître les autres options qui s'offrent à vous.

LES SOINS DENTAIRES SONT TRÈS IMPORTANTS. De nombreuses races sont sujettes aux maladies des gencives, ce qui peut avoir de graves conséquences. L'infection résultant de cette condition entraîne la perte prématurée des dents et peut généralement causer des infections dans les principaux organes, y compris les valves cardiaques. EN CONCLUSION, LA CONNAISSANCE EST LE POUVOIR. LISEZ ET RENSEIGNEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE SUR LA RACE DE VOTRE CHIEN EN PARTICULIER, ET SUR L'ÉLEVAGE,

Commentaires
Login