Derniers visiteurs de Titione75

Titione75 dernier(s) visiteur(s)

2012 - 4ème édition du Festival des Droits Humains et des Cultures du Monde

2012 - 4ème édition du Festival des Droits Humains et des Cultures du Monde

09.05.2012

Du vendredi 22 juin 2012 au dimanche 1er juillet 2012 L'ALGÉRIE AUX COULEURS DE LA FRATERNITÉ Le Festival des Droits Humains et des Cultures du Monde de L’Haÿ-les-Roses rendra hommage au Cinquantenaire de l'Indépendance de l'Algérie. • En... [plus]
Lu 1272 fois | 0 commentaires

Destinations

Titione75 a marqué 111 villes dans 30 pays

Titione75

Titione75

Visiteurs

398 visiteurs depuis 13.03.2009

Vie amoureuse

Dans une relation

2012 - 4ème édition du Festival des Droits Humains et des Cultures du Monde

A propos de moi

Ingénieur polyvalent, il a travaillé dans le secteur des Travaux publics, le Génie Civil (France et étranger), et dans le domaine de l’informatique, comme Ingénieur Analyste, Chef de projet et Directeur. De nombreuses missions lui ont été confiées, depuis le développement d’applications jusqu’à la création, la restructuration et la gestion de centres informatiques, dans les domaines de l’hébergement, des ISP/FAI, de la télématique, de l’édition/multimédia, des télécoms, et de la visioconférence et vidéoconférence ; des banques, de la pétrochimie, du transport aérien, de la communication et du culturel. Philippe BARBIER a aussi exercé ses compétences dans la fonction publique, à l’Académie de Paris. Diverses missions lui ont été confiées dont Responsable Adjoint coordination de centre, Responsable sécurité antivirale et Responsable du service de la maintenance. Passionné par les défis de la technologie contemporaine, il cherche à leur trouver des applications originales en rapport avec les causes qui lui tiennent à cœur. Sa participation fondamentale à la création du Festival des Droits Humains et des Cultures du Monde répond à un engagement personnel pour la défense des citoyens les plus fragiles et démunis, ainsi que pour les formes d’expression culturelle les plus vulnérables et méconnues. Engagement dont il résume la raison philosophique en ces termes : « Pour comprendre les cultures du Monde, il faut d'abord se comprendre soi-même pour pouvoir comprendre les autres. Les Droits humains ne seront universellement appliqués que lorsque les cultures du Monde seront universellement reconnues.»

Ma journée idéale

Les 10 jours du Festival de Droits Humains et des Cultures du Monde et les 3 jours du Salon du Livre et des Arts "La Roseraie des Cultures"... Sinon, c'est quand je filme !
Commentaires
Login
karelinndna115
karelinndna115 15.12.2013 à 16:26
Hi

hi kennst du mich noch ?? konnte kein bilder hier laden komm mal bitte
( flirtzentrum.net )
mein nik ( karemella122 ) mal sehen ob du mich kennst;
lg

See You
glorylady
glorylady 26.11.2011 à 03:43
Moin Moin

Hi lass uns Morgen zusammen Spass haben!
DU fragst dich wie??
Komm zu mir, wenn du mobil bist!
(oder darf ich zu dir?)
Auf ...html. lovesbook. net kannst du dich kostenlos anmelden und unter Hotlady dir meine Bilder als Vorgeschmack ansehen!
Ich bin viel unterwegs und halte mich zur Zeit ganz in deine Nähe auf und M.s.N bekommst du auch dort
Zeige mich gern bis gleich bye


CU
Herr_Schneemann_und_das_Iglu 24.12.2009 à 07:42
Herr_Schneemann_und_das_Iglu a fait un bonhomme de neige sur ton profil