Destinations

salahabukar a marqué 26 villes dans 12 pays

salahabukar

salahabukar

Visiteurs

28 visiteurs depuis 13.06.2013

Vie amoureuse

Célibataire

A propos de moi

Je suis un étudiant fraîchement diplômé dans le cursus académique International Baccalaureate (IB) à Luanda International School (école anglophone) en Angola. Après avoir fait toute ma scolarité primaire et le secondaire 1 dans la Riviera en Suisse, j’ai toujours eu une passion pour la communication. L’apprentissage des langues était pour moi un outil qui me faciliterait les chose et j’ai donc eu comme idée de faire ma maturité dans un cursus bilingue (français - allemand). Un processus que j’ai entamé au gymnase de Burier en 2009. Après avoir réussi ma première année de gymnase en Suisse, j’ai poursuivi mon cursus en deuxième année en Allemagne, qui fut une réussite. Alors que je comptais faire ma dernière année du gymnase ou je l’avais débuté c’est à dire à Burier, j’ai pris connaissance lors de mon retour en Suisse des plans de ma famille pour une expatriation en Afrique pour le compte d’une multinationale Suisse exerçant dans le domaine de l’agro-alimentaire où mon père avait en charge la direction des investissements et des projets. A mes yeux, cette expatriation signifiait alors l’ouverture d’une grande porte pour une nouvelle immersion, donc l’apprentissage de nouvelles langues, la découverte d’autres cultures et une ouverture au monde. J’ai alors décidé de suivre mes parents en Angola. Sur place j’ai continué le cursus académique en Anglais et y ai obtenu mon Bac International avec comme branches à niveau renforcé les mathématiques, la géographie et l’anglais. De retour en Suisse depuis début juin 2013, j’ai décidé de prendre une année sabbatique avant de poursuivre ma formation universitaire. J’ai envie d’utiliser cette année pour la découverte du monde du travail qui me permettrais idéalement d’avoir une meilleure orientation professionnelle et d’ajouter d’autres cordes à mon arc.

Je recherche

L’obtention d’un emploi qui me permettrait de mettre mes gains de côté, ce qui faciliterait l’acquisition d’un permis de conduire tout comme le financement d’un tour du monde dans le but de sélectionner le lieu de mes études, n’ayant pas envie de me faire payer ceci par mes parents, estimant que ce type de choix sont mieux appréciés si obtenu grâce à la sueur de son propre front.

Je propose

Je parle couramment trois langues, j’ai un contact facile et un projet en tête, je suis quelqu'un de dynamique et intéressé, flexible dans mes horaires et ai divers centres d'intérêts.

Ma journée idéale

Vu que je viens de commencer mon année sabbatique et que je suis à la recherche d'un emploi, ma journée idéale serait d'aller au travail, puis plus tard recontrer mes amis qui sont aussi en vacances, puis finir la soirée en regardant le téléjournal, m'informer ce qui se passe dans le monde hi-Tech, puis lire un livre, composer de la musique, regarder un film ou sortir avec mes amis.
Commentaires
Login
karelinndna115
karelinndna115 15.12.2013 à 17:39
Hallo

hi kennst du mich noch ?? konnte kein bilder hier laden komm mal bitte
( flirtzentrum.net )
mein nik ( karemella122 ) mal sehen ob du mich kennst;
lg

Tschuessss