Rechercher le magasin

Derniers blogs

25. Janvier 2011, 16:06 Culture Music

Le plus grand spectacle de danse

students Redaktion - Show anniversaire avec plus de 200 vedettes en provenance de 22 pays Une profusion de stars mondiales En cette année anniversaire, SkyDance présente un spectacle inédit réunissant 200 vedettes - un record en faisant le plus grand show de danse et de musique du monde.

Le plus grand spectacle de danse
L’édition 2011 de SkyDance sera marquée par une concentration exceptionnelle de stars, de remarquables performances artistiques et beaucoup d’émotion. SkyDance rassemble sur une même scène tout ce qui passionne les spectateurs du monde entier. C’est une superbe œuvre d’art vivante, un spectacle avec un grand S !

Les grandes pointures du hit-parade
La programmation de SkyDance place la barre très haut depuis des années afin de susciter les acclamations des spectateurs. En 2010, toutes les représentations du Hallenstadion ont eu lieu à guichets fermés devant un public conquis. Pour son dixième anniversaire, SkyDance présente un tout nouveau programme et se hisse au rang de plus grand spectacle de danse et de musique du monde. La halle zurichoise, résonnant des applaudissements des spectateurs, sera de nouveau endiablée pendant des heures inoubliables. En ce moment même se déroulent des tractations avec de grandes vedettes (telles que Bligg ou Ronan Keating en 2010) qui feront de l’édition 2011 un spectacle avec un grand S !


Un spectacle de danse époustouflant
Rassemblant plus de 40 champions du monde, les séquences de danse spectaculaires de SkyDance 2011 représentent le nec-plus-ultra de la danse mondiale. Les chorégraphies sonderont les profondeurs infinies de l’Irish Dance des virtuoses de Celtic Stars (Riverdance, Lord of the Dance), de l’ahurissant break-dance, du tango brûlant comme la passion, en passant par le rock acrobatique et la salsa torride. Plus de 200 danseuses et danseurs en provenance de 22 pays feront partager leurs talents et leur joie de vivre à un public électrisé.

Tous les spectateurs aux premières loges !
La nouvelle disposition des fauteuils de SkyDance au Hallenstadion a fait ses preuves. Elle confère à tous les spectateurs la meilleure vue possible sur la scène gigantesque, faisant battre leur cœur au rythme de la musique. Le spectacle vivant sera mis en valeur par de grands écrans, des effets de lumière, une technique du son parfaitement maîtrisée ainsi que des dispositifs multimédias et pyrotechniques laissant présager de représentations à guichets fermés, à l’instar de ces neuf dernières années. Bienvenu à SkyDance 2011 – plongez dans un univers de sensations que vous ne quitterez qu’ensorcelés pour toujours !

Les 6 et 7 mai 2011 à l’Arena de Genève
Du 12 au 14 mai 2011 au Hallenstadion de Zurich
Billets : Manor
Ticketcorner, Tél. 0900 800 800
(CHF 1,19/mn depuis le réseau fixe)

Réduction de 30% pour les bénéficiaires de prestations AVS sur la représentation du samedi 14 mai à 15h (Hallenstadion, Zurich).

SkyDance 2010: 4 représentations à guichets fermés! Réservez maintenant vos billets pour Skydance 2011

Les meilleurs acrobates
Les champions du monde de salsa
Nina Corti (E) et l’Orchestre Symphonique de Zurich
The Skydance Celtic Stars


Excellent placement pour tous les spectateurs

SkyDance
Commentaires
Login