Rechercher le magasin

Derniers blogs

21. Février 2011, 00:00 Music Festivals

Zermatt Unplugged: Au pied du Mando Cervin

students Redaktion - A Zermatt, les voitures électriques ronronnent, la brise du glacier souffle dans la vallée et le vin valaisan réchauffe. En d’autres termes: le monde tourne rond.

Zermatt Unplugged: Au pied du Mando Cervin
C’est dans ce décor hivernal idyllique que se produira au printemps le festival Zermatt Unplugged, accueillant des stars internationales de la musique rock et pop dans le chapiteau située au beau milieu du village. Après la visite de l’année dernière, students.ch veut absolument aller plus loin: causette sur le ski, sons rock et jus de raisin se traduisenttout bonnement par une superbe escapade de fin de semaine.

Cette année, les amis OneRepublic promettent un moment musical fort avec une représentation acoustique rare. De plus, les suédois Mando Diao proposent leur magnifique album MTV unplugged «Above and Beyond» en direct pour la première fois et sans instrument électrique sur une scène Suisse.

«Unplugged est indescriptible»
Gustav et Bjorn du groupe Mando Diao aiment jouer unplugged. Les deux auteurs de chansons écrivent toutes leurs chansons sans électricité sur des pianos et guitares acoustiques avant de créer le son typique à Mando avec des guitares électriques. Découvrez dans l’interview de Students.ch TV ce que signifie le nouveau «Above and Beyond» pour les nouveaux génies Mando.
Students.ch/magazine


Zermatt Unplugged du 12 au 16 avril 2011
Se déroulant à 1620 m d’altitude, au pied du mont Cervin, le festival Zermatt Unplugged est unique dans le domaine du son et de l’ambiance. La quatrième édition présente chaque soir des têtes d’affiche de première classe avec Mando Diao, OneRepublic, Seal, Naturally 7, Roger Hodgson (Voice of Supertramp) et David Gray.
entrées en prévente: zermatt-unplugged.ch

Gagne un week-end rock’n’roll à Zermatt!
students.ch et le festival Zermatt Unplugged tirent au sort 1x2nuitées à Zermatt y compris 1x2 billets pour le concert de Mando Diao le samedi 16 avril 2011. students.ch/vienocturne
Commentaires
Login