Rechercher le magasin

Derniers blogs

21. Février 2011, 00:00 Festivals

Guide des festivals: gagnez des passes!

students Redaktion - L’hiver froid, morose et déprimant se termine. Adieu les bottes, manteaux épais et innombrables couches de vêtements. Il est bientôt temps de ressortir les hauts de bikini, les shorts, les sombreros et les bouteilles de bière.

Guide des festivals: gagnez des passes!
En bref: été, soleil, rayons de soleil, et bien sûr, de la bonne musique. Ou ça? Dehors bien sûr! students.ch vous emmène aux festivals open air les plus excitants, vous montre les endroits où ça déménage et est naturellement présent aussi. Eté 2011, nous voilà!

Open Air Saint-Gall 30.06. – 03.07.2011
L’Open Air Saint-Gall dans la gorge de la Sitter est le dernier « vrai » festival: le camping sur le terrain du festival, les barbecues à l’extérieur et l’ambiance familiale sont uniques au festival de Saint-Gall. Tête d’affiche: Linkin Park.

Greenfield 09. – 11.06.2011
Devant une arrière-scène montagneuse époustouflante et avec les plus grands groupes de rock du monde, le festival de Greenfield s’est établi comme numéro 1 pour les amateurs de guitare. Têtes d’affiche: Foo Fighters, System Of a Down, Volbeat, Boysetsfire.

Sonisphere, Bâle St. Jakob 24.06.2011
Le dernier arrivé parmi les festivals aura lieu dans le parc St. Jakob de Bâle en 2011. Un vrai paradis pour les fans de Heavy Metal! Têtes d’affiche: Iron Maiden, Alice Cooper, Slipknot.

Festival du Gurten 15.07 – 18.07.2011
Le festival le plus sympa du monde! Sur la montagne de Berne, le Gurten, on se détend et on fait la fête. Le programme comprend chaque année des stars et des nouveaux groupes du monde de la musique. Mainetnant sur: gurtenfestival.ch
Commentaires
Login
Tags
festivals