Rechercher le magasin

Derniers blogs

2. Avril 2011, 13:31 Concert Music Festivals Soirée

Caprices Festival

Sophia Bischoff - La saison des festivals est ouverte ! Place à un des premiers de l’année : le Caprices Festival qui aura lieu du 6 au 9 avril 2011 à Crans Montana. Zoom sur la programmation.

C’est bien connu, pour qu’un festival plaise, de nombreux éléments sont importants. Mais il y en a deux qui sont essentiels. Le premier ? Une programmation de qualité. Le deuxième ? Le petit plus qui fera que ce festival n’est pas comme les autres. De ce côté là, le Caprices Festival n’a rien à envier à ses concurrents. Sa particularité ? Avoir lieu à Crans Montana. De son emplacement nait une formule qui plait particulièrement aux habitants de notre pays. L’après-midi sera dédiée au ski ou au snowboard, et la soirée à écouter la programmation du festival. Cette dernière a d’ailleurs quelques artistes qui valent le détour. Le premier soir, vous aurez l’occasion d’aller écouter celui qu’on appelle le « Ben Harper suisse », William White. Sa folk vous transportera dans un voyage musical inattendu. Ce soir là, on aura aussi l’occasion d’entendre le blufunk de Keziah Jones et la soul vintage de Ben L’Oncle Soul.

Le 7 avril, les amateurs de rock se précipiteront sous le chapiteau pour écouter Scorpions. Quant aux fans de hip hop et de reggae, c’est au réservoir qu’ils iront pour écouter le concert de Nas et Damian Marley. D’ailleurs, si tu cherches students.ch, c’est à ce concert là qu’il faudra chercher !

Le vendredi soir, on pourra écouter les sonorités folk et reggae de l’allemande d’origine nigériane et tzigane, Ayo. Le samedi soir, le festival recevra des artistes montant de la scène française ; Zaz et le groupe Cocoon. Durant le week-end, les plus fêtards d’entre nous ne louperont pas la Modernity @ Caprices. Dès le début d’après-midi, perchés à 2200 mètres d’altitudes, quelques 1000 clubers se rendront sur cette scène du festival pour faire la fête jusqu’à n’en plus pouvoir.

Students.ch ne loupera pas l’événement et sera de retour la semaine suivante pour vous raconter son expédition au concert de Nas & Damian Marley

Info @ Caprices Festival

Commentaires
Login