Rechercher le magasin

Derniers blogs

12. Juin 2013, 00:00 Concert Music Soirée

Set the World on Fire Tour arrive à Zurich !

Sophia Bischoff - Alicia Keys s’apprête à envahir le Hallenstadion au son du « Set the World on Fire Tour » ! Rendez-vous à Zurich le 15 juin 2013.

Set the World on Fire Tour arrive à Zurich !
Flash-back. Nous sommes en 2001. Un matin de juin, le monde musical se réveil au son d’une histoire d’amour teintée de gospel qui ne quittera pas les ondes avant de très longs mois ; « Fallin’ ». Derrière la voix passionnée qui interprète ce titre, Alicia Keys, jeune artiste new-yorkaise qui s’imposera rapidement comme une des reines de la Black Music contemporaine.


Quatre albums et 14 Grammy Awards plus tard, Alicia Keys revient sur le devant de la scène avec « Girl On Fire », un opus naviguant entre hymne féminin (le titre éponyme), beat hip-hop (« New Day »), balade soul vintage (« Fire We Make ») et explorant les facettes contemporaines de la soul (« Listen to your heart », « When it’s all over »). Sur album, Alicia Keys porte les reflets d’un diamant brute. Qu’en est-il sur scène ? Rendez-vous au Hallenstadion le 15 juin 2013 et sur Students.ch pour le savoir. En prime, l'excellent Miguel s'occupera de la première partie.

Commentaires
Login