Rechercher le magasin

Derniers blogs

13. Juillet 2013, 00:00 students.ch Ferienratgeber

Le portable devient un compagnon de voyage complet

students Redaktion - Le smartphone permet de trouver facilement le meilleur restaurant et le trajet le plus court en vacances. Mais jusqu’à présent, cela avait un coût et la note était parfois salée. Donc le smartphone restait le plus souvent à l’hôtel.

Le portable devient un compagnon de voyage complet
Le smartphone permet de trouver facilement le meilleur restaurant et le trajet le plus court en vacances. Mais jusqu’à présent, cela avait un coût et la note était parfois salée. Donc le smartphone restait le plus souvent à l’hôtel. Désormais, avec Swisscom, tous les avantages de l’Internet mobile sont enfin accessibles à l’étranger grâce à des packs de données avantageux. Pour neuf francs seulement, vous bénéficiez du pack hebdomadaire avec 50 Mo. Et pour maîtriser vos coûts, vous disposez des notifications SMS et du cockpit Swisscom en accès gratuit. Le smartphone devient enfin un compagnon de voyage digne de ce nom.

Jusqu’à présent, de nombreux utilisateurs de smartphone limitaient leur consommation mobile en vacances. Grâce aux packs de données avantageux de Swisscom, l’itinérance de données illimitée sera possible à partir de juillet. Swisscom baisse les prix pile au début des vacances. Le pack hebdomadaire avec 50 Mo est proposé à neuf francs seulement dans l’espace européen, et pour CHF 24.– les clients bénéficient même de 200 Mo. Swisscom devient ainsi, et de loin, l’opérateur d’itinérance le plus avantageux de Suisse. Pour commander des packs de données intéressants ou consulter les frais de navigation mobile en cours à l’étranger, le cockpit Swisscom offre une solution très pratique sur cockpit.swisscom.com. L’accès est gratuit dans le monde entier. Vous bénéficiez d’une parfaite maîtrise des coûts à chaque instant et votre budget de vacances est respecté.

Le WLAN mobile pour la famille

Le nouveau Mobile Travel Hotspot est le compagnon de voyage idéal pour la famille. Il est possible de configurer un WLAN mobile en déplacement et de surfer sur Internet avec un maximum de cinq appareils. Comme pour le smartphone, les packs de données requis sont disponibles en ligne sur le cockpit Swisscom. Le Mobile Travel Hotspot est proposé à CHF 49.– avec une carte SIM et un crédit initial dans le Swisscom Shop ou sur swisscom.ch/travelhotspot.

Plus d’ informations sur www.swisscom.ch/roaming

Commentaires
Login