Rechercher le magasin

Derniers blogs

11. Octobre 2013, 00:00 Music Soirée

Party for Haïti

Sophia Bischoff - Tu aimes faire la fête pour la bonne cause ? Réserve ton 19 octobre ! L'association "Enfants de Petite Rivière de Nippes" a organisé une soirée parfaite dans le but d'aider les enfants d'Haïti !

Le 19 Octobre, l'association "Enfants de Petite Rivière de Nippes" présente sa deuxième édition de "Party for Haïti" à l'Usine à Gaz de Nyon, 2 ans après "Electro Party for Haïti" au Palladium de Genève qui a rassemblé plus de 1000 personnes avec dans la programmation: Trip In, Damian Deroma, Matt Kay et Cyril Léger.

Leur but: Rassembler des fonds pour l'école qu'ils ont bâti en Haïti à Petite Rivière de Nippes qui accueille, scolarise, nourrit et pour certains, héberge une cinquantaine d'enfants, gratuitement, évidemment.

Ayant à coeur de promouvoir les artistes suisses, tout en oeuvrant pour une cause l'association se démène pour dénicher et organiser des soirées musicales découvertes, festives et conviviales.

Au programme cette année:

Mark Kelly:Auteur-compositeur surnommé la « star inconnue » car il n’a jamais été signé par un label ou une maison de disque. Ce statut étonnant ne l’a pourtant pas empêché d’assurer les premières parties d’artistes renommés tels que : Duffy, Asa, M. Charlie Winston, Rodrigo y Gabriela, Nneka ou encore Ayo. Il vient de sortir un album enregistré chez lui et baptisé « Nothings Perfect » et il travaille depuis 3 ans sur un album studio qui devrait voir le jour prochainement. Comparé régulièrement à Patrick Watson ou Charlie Winston, Mark Kelly propose une musique remplie de passion et son aisance scénique fait de lui un vrai showman incomparable !

Après Mark Kelly en première partie place aux Rambling Wheels, ce groupe neuchâtelois... Leur nom vous dit quelque chose ? C'est possible... Avec plus de 200 concerts à leur actif vous les avez probablement déjà croisés. Voici un petit descriptif sur leur parcours et ce qui vous attend.

The Rambling Wheels :Ils ont fait miauler les festivaliers sur les plus importantes scènes de Suisse en 2010 (Paléo, Festi'Neuch, Openair de St-Gall, Caprices Festival, Chant du Gros,...) griffé sérieusement sur le top 50 avec leur album Furry Tales sorti en 2009, fait ronronner leurs singles sur toutes les radios helvétiques - The Late Night Stalker en tête, en repérage sur Couleur3 durant la bagatelle de onze semaines!

Ils nous préparent un show tout nouveau tout beau, puisqu'ils nous joueront des titres pas encore sortis, qui figureront sur leur troisième opus. A venir donc découvrir sans modération.

Commentaires
Login