Rechercher le magasin

Derniers blogs

12. Mars 2014, 16:58 Concert Music

Bastille à l'Odyssée à Lausanne

Patrick Holenstein - Le phénomène Bastille sera de retour pour une unique date en Suisse au printemps 2014 et pour la première fois en Suisse romande!

Bastille à l'Odyssée à Lausanne
Bastille, qui a commencé comme un projet solo avant de devenir un groupe, était tout d'abord une identité alternative pour Dan Smith, un moyen de véhiculer ses nombreuses idées. Enfant, il rêvait de travailler dans le cinéma ou de devenir écrivain ou journaliste, du moins une profession qui lui permettrait de raconter des histoires.

Chaque morceau du premier album « Bad Blood », sorti en mars dernier, est différent et utilise des sons et genres variés que Dan aime particulièrement, tels que hiphop, indie, pop et même folk.Chacun des 12 titres de l'album raconte sa propre histoire et a sa propre ambiance. L'album est structuré comme la bande son d'un film, chaque chanson est une petite partie d'une plus grande image. Grâce à Bastille, Dan Smith fait maintenant ce qu'il a toujours rêvé de faire depuis sa plus tendre enfance: il raconte des histoires.

Après avoir joué a guichet fermé lors de leurs 3 concerts suisses de 2013, ne manquez pas leur plus grand concert sur sol helvétique à ce jour, le 23 mars à l'Odyssée à Lausanne!

Bastille - Things We Lost In The Fire


Commentaires
Login