Rechercher le magasin

Derniers blogs

19. Juin 2015, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Jack Garratt x Sophie Hunger @ Montreux Jazz

Sophia Bischoff - Véritable perle de la folk/rock suisse, Sophie Hunger sera de retour au Montreux Jazz Festival le 10 juillet prochain. En première partie de soirée, Sébastien Schuller et Jack Garratt illumineront le Lab.

Jack Garratt x Sophie Hunger @ Montreux Jazz
De ses trois derniers passages au Montreux Jazz Festival (en 2008, 2010 et 2011), on retient l’apparition d’une artiste à mi-chemin entre douceur et fureur. Sur disque, comme sur scène, Sophie Hunger distille un univers musicale au caractère profond. Des textes percutants portés tantôt par un délicat nuage enchanteur, tantôt par une rage apaisante et libératrice. De retour sur le devant de la scène avec son nouvel album, « Supermoon », la bernoise offre un périple entre mélancolie et osmose électrique. Elle ravira le public du Montreux Jazz Lab le 10 juillet prochain avant de sillonner les scènes européennes et canadiennes.


En première partie de soirée, les effluves mi-trip hop, mi-electronica de Sébastien Schuller précèderont les break beat déroutants de Jack Garratt. Présent pour un showcase exclusif lors de la conférence de presse dévoilant le programme du 49ème Montreux Jazz Festival, le britannique a bluffé par l’envoûtante profondeur de l’éclectisme musicale de sa prose. Multi-instrumentiste de talent, Garratt transforme chaque note en délicieuse introspection portée par la force des saveurs électronique, hip-hop et R&B de ses harmonies. Le Lab ne résistera pas longtemps à son charme.



Billetterie et informations : Montreux Jazz Festival
Commentaires
Login