Rechercher le magasin

Derniers blogs

20. Juin 2015, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Thylacine x Fritz Kalkbrenner & co @ Montreux Jazz

Sophia Bischoff - Samedi 4 juillet, le Montreux Jazz Lab se muera en temple de l’électro avec les shows de Thylacine, David August, Fritz Kalkbrenner, Maya Jane Coles et Âme.

Thylacine x Fritz Kalkbrenner & co @ Montreux Jazz
C’est avec un brin de la crème électro qu’on rendez-vous les aficionados du genre le samedi 4 juillet prochain. Les murs du Lab accueilleront une ribambelle d’artistes autour d’une nuit dédiée aux plus belles évasions électroniques. Voici les deux coups de cœur de la rédaction.


Derrière le nom de ce loup de Tasmanie disparu se cache sa réincarnation musicale. A peine âgé de 22 ans, Thylacine porte le drapeau de la nouvelle génération de l’électronica française. Ses productions portent des couleurs à la fois légères et obscures et promettent d’emporter le public du Lab vers les sphères les plus électrifiantes du Lab.


Frère du célèbre Paul, Fritz Kalkbrenner brille également dans le cosmos électro. Quand sa plume ne s’exprime pas sous sa fonction de journaliste culturel et musical, elle s’évade dans une électro pure et chaude où l’on devine le spectre d’une soul de caractère. Sa voix, quant à elle, se dévoile sous la forme d’une légère complainte passionnante. De quoi porter le Montreux Jazz Lab dans une osmose parfaite entre musique et émotions.

Billetterie et informations : Montreux Jazz Festival
Commentaires
Login