Rechercher le magasin

Derniers blogs

12. Avril 2016, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Paléo 2016 x Programmation

Sophia Bischoff - Du 19 au 24 juillet 2016, le Paleo Festival organisera sa 41ème édition sur la Plaine de l'Asse. Petit tour de piste sur les concerts qui vous attendent.

Paléo 2016 x Programmation
L'édition 40+1 ne sera pas un rendez-vous normal. La volonté des organisateurs ? Revivre une édition sans stress après un 40ème anniversaire riche en émotion. La programmation a été créée dans la sérénité et réunit une très large palette de style : rock, heavy-metal, hip-hop, reggae, electro, pop et chanson française.


Avec près de 25 millions de budget, le Paléo Festival a organisé un rendez-vous avec près de 80% d'artistes qui fouleront les scènes de l’Asse la première fois. Les inconditionnels des grands noms de la musique se réjouiront de la venue de Muse, Francis Cabrel, Massive Attack, Michel Polnareff, ou encore The Chemical Brothers. Fait inédit, Paléo fera la part belle au heavy metal avec un concert qui promet de marquer les esprits : Iron Maiden.


L’éclectisme musical faisant parti du porte-drapeau de Paléo, on aura le plaisir de (re)découvrir sur scène des artistes aux univers variés comme Courtney Barnett, Joey Starr & Nathy et leur projet Caribbean Dandee, les explorations jazz d’Ibrahim Maalouf, l’énergie décoiffante de Hyphen Hyphen ou encore les déviances électro de Fakear et The Avener.

Cette année encore, la scène suisse sera représentée par une sélection de ce qui se fait de mieux : The Two, Le Roi Angus, The Animen ou encore Aliose.


Séduit ? Rendez-vous le 20 avril à 12h pour le lancement de la billetterie. Mais avant, découvrez l'intégralité de la programmation ici.
Commentaires
Login

Articles similaires