Rechercher le magasin

Derniers blogs

20. Juin 2016, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

GRAMATIK X MONTREUX JAZZ FESTIVAL

Sophia Bischoff - Vendredi 1er juillet, le Montreux Jazz Festival ouvrira les portes de son Lab pour sa première soirée de jubilé.

GRAMATIK X MONTREUX JAZZ FESTIVAL
Réelle niche des tendances actuelles, le Montreux Jazz Lab offrira cette année encore une palette aux mille reflets musicaux. Pour sa première soirée de la 50ème édition, la salle incarnera le pont entre l’héritage groove du Festival et l’électro d’aujourd’hui.


Mélange de cultures musicales en trois actes. FKJ, artiste franco-néo-zélandais, propagera ses créations aux contours solaires et aux racines funky. Encore du groove, toujours du groove. DJ Shadow emportera le Lab dans les recoins les plus envoûtants de l’abstract hip-hop et, par la même occasion, présentera, « The Mountain Will Fall », son dernier album en date.


C’est Gramatik, producteur et DJ slovène, qui incarnera le troisième acte du soir. Spécialiste des beats électros au groove déroutant, l’artiste viendra présenter les perles de son nouvel EP, « Epigram ». Des dérives planantes aux essais dignes de l’influence hip-hop qui l’habite (notamment sur « Native Son » en feat. avec Raekwon du Wu-Tang Clan), la proposition de Gramatik ne risque pas de décevoir les mélomanes du soir.

Informations & billetterie : Montreux Jazz Festival
Commentaires
Login