Rechercher le magasin

Derniers blogs

21. Juin 2016, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

MAX COOPER & MODERAT X MONTREUX JAZZ FESTIVAL

Sophia Bischoff - Samedi 2 juillet, le Montreux Jazz Festival accueillera la crème des scènes électros Berlinoise et Londonienne.

MAX COOPER & MODERAT X MONTREUX JAZZ FESTIVAL
Ouverture de soirée aux accents british pour un plongeon intégral en terre minimal et techno. Max Cooper, DJ producteur aux propositions innovantes, proposera au public du Lab une croisière nommée « Emergence » qui s’annonce époustouflante. Créé au long de plusieurs mois de travail en collaboration avec des artistes visuels, musiciens et spécialistes des nouvelles technologies, son show incarnera le récit de l’émergence du monde d’aujourd’hui. De sa naissance au capitalisme qui lui est propre. Une proposition artistique complète qui emportera le Lab dans une réflexion aux inflexions mystiques.


Née de la fusion entre les producteurs de Modeselektor et d’Apparat, Moderat lève le voile sur un voyage dans les ambiances les plus intéressantes de la scène électro berlinoise. Sur disque, leurs beats sont nets, précis, sophistiqués et emprunt d’un nuage mystique. Leur proposition scénique promet une expérience intégrale où la musique et le visuel ne font qu’un. Réelle pierre précieuse des déambulations électroniques et IDM, la force des beats de Moderat les situe comme l’un des moments de la 50ème édition du Montreux Jazz Festival à ne louper sous aucun prétexte.


Informations et billetterie : Montreux Jazz Festival
Commentaires
Login