Rechercher le magasin

Derniers blogs

30. Juin 2016, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Rag’n’Bone Man x Montreux Jazz Festival

Sophia Bischoff - Place à la futur génération des incontournables. Mercredi 13 juillet, le Montreux Jazz Festival recevra le talentueux Rag’n’Bone Man. Un moment à ne pas manquer !

Jeudi 14 avril 2016. Territet. Professionnels du milieu musical suisse, partenaires et journalistes sont conviés à la conférence de presse d’annonce du programme de la 50ème édition du Montreux Jazz Festival. Passé le moment de la découverte des rythmes qui enjoliveront notre été, les organisateurs ont prévu une interlude musicale. L’an dernier, Jack Garratt a ravi l’audience par son talent. Peu après, l’anglais s’est révélé comme un des artistes à suivre.


Qualité de cette révélation 2015 en tête, l’artiste présenté cette année se devait être du même acabit que Mr. Garratt. La réalité a largement dépassé les attentes. Rag’n’Bone Man a dérouté le public par sa puissance vocale, provoquant émotion, frisson et soulagement dans la salle. L’anglais propose un univers musical fort de tradition et de modernité, et un profond groove se baladant dans un spectre si large que l’on pourrait lister l’entier des rayonnements harmoniques de l’histoire.


Mercredi 13 juillet, Rag’n’Bone Man présentera ses deux EP, « Wolves » et « Disfigured » en ouverture du Montreux Jazz Lab. Après ce ras de marré de talent, Glen Hansard et Nathaniel Rateliff & The Night Sweats distilleront leurs harmonies.

Info & Billetterie : Montreux Jazz Festival
Commentaires
Login