Rechercher le magasin

Derniers blogs

1. Juillet 2017, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

Paléo I x California Dream

Sophia Bischoff - Mardi 18 juillet, la 42ème édition du Paléo Festival de Nyon mettra les petits plats dans les grands pour sa soirée d’ouverture avec un concert historique.

Paléo I x California Dream
Ils en avaient rêvé pendant des décennies, ils l’ont fait ! Pour la première soirée de sa 42ème édition ce n’est d’autre que la classe funk-rock californienne des Red Hot Chili Peppers qui fera trembler la Plaine de l’Asse. Avec plus de 60 millions d’albums vendus et des tubes intemporels tel que « Californication », « Under The Bridge » ou encore « Otherside », le groupe fait partie des figures incontournables de la scène musicale mondiale. Rien que ça !


Difficile de prêter une oreille attentive au reste du menu du jour face aux colossaux RHCP. Pourtant, en attendant l’arrivée du rock nerveux sur scène des Red Hot’, mélomanes et badauds auront l’occasion d’être portés par les excellentes expérimentations électro de Petit Biscuit, par les riffs sans limites de Foals ou encore par les aires aériens du rock-électro des suisses d’Alice Roosevelt. De quoi bien s’échauffer avant de prendre le large pour le soleil californiens.


Le Paléo Festival est sold-out mais 1’500 billets sont réservés pour chaque soirée. Pour plus d’informations, c’est par ici.
Commentaires
Login