Rechercher le magasin

Derniers blogs

1. Juillet 2017, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

Paléo II x Rock en folie

Sophia Bischoff - Entre légende et nouvelle vague, la deuxième soirée de la 42ème édition du Paléo Festival de Nyon est placée sous le signe du mélange des générations.

Paléo II x Rock en folie
Considéré comme l'un des fers de lance de l’explosion du rock alternatif du début des années 1990, les Pixies vous donnent rendez-vous sur la Plaine de l’Asse pour un programme qui n’aura pas uniquement le goût de la nostalgie. De retour sur disque en 2014 avec « Indie Cindy » après plusieurs décennies d’absence, les créateurs du célèbre « Where Is My Mind ? » présenteront leurs classiques et leur nouvel album, « Head Carrier ».


La nouvelle génération du rock sera représentée par deux groupes aux riffs efficaces. Les britanniques de Temples distilleront leur rock psychédélique sur la scène des Arches. Présenté par Noel Gallagher (du groupe Oasis) et Johnny Marr (du groupe The Smith) comme le « meilleur nouveau groupe au Royaume-Uni », la formation anglaise promet un soulagement de nos nerfs. Autre scène, autre continent. Les Canadiens d’Arcade Fire envahiront la Grande Scène avec leur rock salvateur à l’alliage subtile d’instruments. Vous l’aurez compris, le mercredi de cette cuvée 2017 vous proposera un voyage complet au pays du rock.

Le Paléo Festival est sold-out mais 1’500 billets sont réservés pour chaque soirée. Pour plus d’informations, c’est par ici.
Commentaires
Login