Rechercher le magasin

Derniers blogs

1. Juillet 2017, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

Paléo II x Cosmique acoustique

Sophia Bischoff - Éclectisme  jouissif au programme de la troisième soirée de la 42ème édition du Paléo Festival de Nyon. Attachez vos ceintures pour un voyage aux intersections des genres.

Paléo II x Cosmique acoustique
La planète l’acoustique assaisonnée de reggae des Français de Tryo arrêtera son navire à Nyon. Evoluant en dehors des radars médiatiques, le groupe se démarque de la scène française traditionnelle avec des textes engagés et des harmonies mêlant les voix des quatre membres de la formation. Créant des hymnes de vie fédérateurs, Tryo promet de faire briller les yeux du public du Paléo.


Du navire de légèreté aux envolées cosmiques, il n’y a qu’un pas à faire. Ou à peine une heure à patienter. Deuxième réjouissance de la soirée sur la Grande Scène : le retour d’un certain Jamiroquai. Distilleur de tubes, le groupe anglais diffusera sans retenue son électro-funk sur la Plaine de l’Asse. De quoi fournir un échauffement efficace au public qui terminera sa soirée en se déhanchant au rythme des tubes de Justice. Préparez vos plus beaux pas de danse, la nuit s’annonce propice aux déhanchements.

Le Paléo Festival est sold-out mais 1’500 billets sont réservés pour chaque soirée. Pour plus d’informations, c’est par ici.
Commentaires
Login