Rechercher le magasin

Derniers blogs

10. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

JAMIE CULLUM X MONTREUX JAZZ FESTIVAL

Sophia Bischoff - Le cru 2018 du Montreux Jazz Festival accueillera Jamie Cullum, fervent représentant d’une scène jazz qui ne connait aucune limite.

JAMIE CULLUM X MONTREUX JAZZ FESTIVAL
Amoureux du mariage pop/jazz version acrobatique, la soirée du vendredi 13 juillet au Montreux Jazz Festival est faite pour vous ! Point besoin de superstition qui présage le bonheur ; ce dernier a déjà réservé sa place sur la scène de l’Auditorium Stravinski et sera présenté par Jamie Cullum.



À chacune de ses performances, le britannique remanie la définition du jazz. Entre sonorité alliant avec délice le jazz d’autrefois et la pop d’aujourd’hui et attitude aux effluves de rock, Cullum ne s’interdit rien et surprend sans cesse. Adepte des cascades en tout genre et du pianoslaping, Jamie Cullum est une boule de talent et d'énergie qui promet un show passionnant. Musicalement parlant, ne vous attendez pas à entendre une pâle copie de sa riche discographie. Car, si Jamie Cullum a bien retenu une leçon du jazz, c’est celle sur l’improvisation.

La preuve en chair et en os, le vendredi 13 juillet au Montreux Jazz Festival. Pour votre billet, c'est par-ici.
Commentaires
Login

Articles similaires