Rechercher le magasin

Derniers blogs

10. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Mahalia, Leon Bridges & Gary Clark Jr. x MJF

Sophia Bischoff - Envie d’une bonne dose de groove ? Ne loupe pas la soirée du 3 juillet que le Montreux Jazz Festival nous a concocté. Au programme du Lab : Mahalia, Leon Bridges et Gary Clark Jr.

Mahalia, Leon Bridges & Gary Clark Jr. x MJF
Voix féminine du soir, Mahalia présentera son univers alliant tant la soul que le hip-hop ou encore le R&B. La douceur qui se cache dans sa voix dévoile un flow net qui embrasse ses titres en toute simplicité. De quoi représenter au mieux le groove sauce british.



Crooner contemporain, Leon Bridges envoûte de sa voix aux effluves d’un autre monde. Le caractère qui en découle couple le souffle des auditeurs et les emporte pour un voyage aux multiples facettes. Celui qu’on a (re)découvert grâce à la présence de son déroutant « River » sur la bande sonore de la série « Big Little Lies », offrira au public montreusiens la douceur et l’aventure entre soul vintage et contemporaine qui fait l’ADN de son monde.



Gary Clark Jr. est le type de musicien qui saisira vos tripes rien qu’en regardant sa guitare. Celui qui porte les lettres de noblesse du blues au haut lieu des musiques actuelles risque de faire trembler plus qu’une personne au Montreux Jazz Festival. Oh yeah.



Tu l’auras compris, si le groove coule dans tes veines ou que tu as simplement envie de découvrir quelques artistes qui représentent au mieux cette scène, la soirée du 3 juillet au Montreux Jazz Lab est faite pour toi ! Pour les billets, c’est par ici.
Commentaires
Login