Rechercher le magasin

Derniers blogs

20. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

Charlotte Gainsbourg x Montreux Jazz Festival

Sophia Bischoff - Le velours de Charlotte Gainsbourg te donne rendez-vous au Montreux Jazz Festival le 2 juillet prochain.

Charlotte Gainsbourg x Montreux Jazz Festival
Charlotte Gainsbourg, sortie du silence musicale qui a succédé la sortie de son précédent album, « Stage Whisper » paru en 2011, est de retour sur scène pour présenter sa dernière perle : « Rest ». Un album marqué par le deuil, par l’adieu à sa demi-soeur, Kate Barry, disparu brutalement en 2013. La poésie de Charlotte, qui se dévoile cette fois en français et en anglais, berce l’oreille au rythme des susurrements mi-chantés, mi-parlés. La fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg propose un univers électro-pop qui promet de charmer le public du Montreux Jazz Festival.



« Rest » recèle de petits bonheurs. À l'image de « Songbird in a Cage », composé par Paul McCartney, ou encore du titre éponyme de l'album, co-écrit et composé par Guy-Manuel de Homem-Christo (Daft Punk). La magie de Gainsbourg, qui se dévoilera sous les effluves de la timidité touchante de Charlotte, te donne rendez-vous le 2 juillet au Montreux Jazz Lab. Un moment de poésie à ne pas louper. Pour les billets, c'est par ici !
Commentaires
Login