Rechercher le magasin

Derniers blogs

30. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

The Killers et Eddy de Pretto au menu de Paléo !

Sophia Bischoff - Mercredi 18 juillet, The Killers , une star de la techno et quelques-uns des artistes francophones les plus en vue du moment t’attendent au Paléo ! Let’s go !

The Killers et Eddy de Pretto au menu de Paléo !
« Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend… ». La mélodie rock alternatif aux teintes de pop résonne déjà dans ta tête à la lecture de ces paroles ? Ta place est à Paléo ! Depuis 2002, The Killers distille ses riffs nés dans le Nevada aux USA. Un son brut, comme on les aime et reconnaissable entre tous. Fin 2017, ils sortent un attendu cinquième album, « Wonderful Wonderful ». Paléo se réjouit de le découvrir sur scène avec toi !



Autres heures, autres scènes, autres pays. Premier arrêt la France et le digne représentant d’un verbe sans complexe. Eddy de Pretto présentera « Cure », son premier album qui récolte les superlatifs des critiques. Sa recette ? Un style hybride qui ose un rap qui flirte avec la chanson française pour présenter des textes forts aux thématiques trop rarement abordées dans l’univers hip-hop. On a hâte ! Un peu plus tard dans la soirée, c’est la délicieusement pop sucrée de la belge Angèle qu’il ne faudra pas louper. Oui. Oui.



À l’heure d’entamer la fin de ce deuxième jour paléosien, c’est Nina Kraviz, la reine de la reine, qui t’offrira tes dernières émotions. Et, si tu en redemandes, le festival te réserve encore des surprises alléchantes pour le reste de la semaine !



Le Paléo Festival est complet mais ne cède pas aux arnaques du marché noir ! Il reste toujours des moyens sécurisés de trouver des billets. Chaque jour, 1’500 billets sont mis en vente pour le jour-même sur le site du festival. La bourse aux billets est, quant à elle, déjà accessible. Cliques ici pour trouver ton entrée pour Paléo : billeterie


Photo : © Paléo / V. Ducard
Commentaires
Login