Rechercher le magasin

Derniers blogs

30. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Gorillaz prend possession du Paléo

Sophia Bischoff - Jeudi 19 juillet, place au groupe virtuel que la légende précède pour une nuit qui s’annonce délirante. Gorillaz prend possession du Paléo !

Gorillaz prend possession du Paléo
Depuis 1998, Gorillaz insère dans nos oreilles des titres entrainant sur lesquels il est compliqué de poser une étiquette. Tantôt électronica, tantôt rock, tantôt hip-hop et bien d’autres. Une chose est certaine, Gorillaz fait partie de ces formations dont l’ADN musical est reconnaissable entre tous. Fin juin, le groupe sort, « The Now Now », un nouvel album dont l’aura était attendue et que les anglais présenteront au Paléo. Et n’oublieront certainement pas les iconiques « Feel Good Inc. » ou encore « Clint Eastwood ».



Quelques mesures plus tôt, c’est le jeune verbe du porte-drapeau de la nouvelle scène du rap français : Nekfeu. Avec ses textes tantôt posés, tantôt miroirs de sa génération, Nekfeu a récolté le plébiscite de la critique rap et mainstreaming. Et si la douceur t’appelle avant d’aller exhiber des plus belles figures de danse sur les beats du rapeur, le duo franco-cubain Ibeyi a ce qu’il te faut. Des harmonies vocales terriblement envoûtantes qui accompagnent un voyage aux milles et unes couleurs musicales composent la prose de ces soeurs qui ont décidément bien trouvé leur voix.



Le Paléo Festival est complet mais ne cède pas aux arnaques du marché noir ! Il reste toujours des moyens sécurisés de trouver des billets. Chaque jour, 1’500 billets sont mis en vente pour le jour-même sur le site du festival. La bourse aux billets est, quant à elle, déjà accessible. Cliques ici pour trouver ton entrée pour Paléo : billeterie


Photo : © Paléo /
Commentaires
Login