Rechercher le magasin

Derniers blogs

30. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Vendredi entre rap et rock au Paléo !

Sophia Bischoff - Entre rap et légende du rock-soul, Paléo t’a préparé un programme défouloir qui aura lieu le vendredi 20 juillet.

Vendredi entre rap et rock au Paléo !
Sors tes baskets et ta plus belle tenue de b-boy ou b-girl, le vendredi 20 juillet accueillera la crème de la scène hip-hop suisse romande et deux des pointures du rap francophone !



A toi les vibrations urbaine teintées de soul et reggae de la genevoise Danitsa qui inaugura son premier Paléo sous le drapeau de « Ego », son premier album sorti fin nombre 2017. A toi l’énergie débordante et communicative du XTRM Tour qui te permettra de vibrer et te faire embarquer dans le rap fougueux de trois des MC les plus en vue de Suisse : Makala, Slimka et Di-Meh.



A toi le verbe ferme au phrasé soigné de Roméo Elvis, le roi de la scène rap belge. A toi le flow passionnément nonchalant au verbe piquant et efficace de celui qu’on ne présente plus : Orelsan.



Et si c’est l’attrait du gros show à l’américaine aux riffs rock teinté de soul te manquent, la Grande Scène de Paléo accueillera la pointure du domaine : Lenny Kravitz.



Le Paléo Festival est complet mais ne cède pas aux arnaques du marché noir ! Il reste toujours des moyens sécurisés de trouver des billets. Chaque jour, 1’500 billets sont mis en vente pour le jour-même sur le site du festival. La bourse aux billets est, quant à elle, déjà accessible. Cliques ici pour trouver ton entrée pour Paléo : billeterie


Photo : © Paléo / Jean Counet
Commentaires
Login