Rechercher le magasin

Derniers blogs

30. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

NTM fêtera ses 30 ans d'histoire à Paléo !

Sophia Bischoff - Que tu aies envie de rire, d’entendre du rap ou encore laisser ton âme voguer entre la Suisse et le Kenya, Paléo version samedi a ce qu’il te faut !

NTM fêtera ses 30 ans d'histoire à Paléo !
Entre humour et flow d’hier et d’aujourd’hui, la Grande Scène de Paléo a mis les petits plats dans les grands. Poses ton campement sous le soleil (on l’espère) pour BigFlo & Oli, les rappeurs que les plus jeunes adorent qui raflent les sommets des charts. Puis, offre-toi un moment de détente au rythme de l’humour de Jamel Debbouze qui fait actuellement son retour sur scène avec son spectacle « Maintenant ou Jamel ».



Pour finir la soirée en beauté, reste près de la Grande Scène. Un des chapitres les plus importants du rap francophone y sera exposé. Laisse-toi alors vibrer sous les rugissements passionnés d’NTM. Leur flow rageur, témoin d’une histoire aux multiples facettes, fait son grand retour sur scène. Un retour qu’on espérait plus et qui permettra de célébrer en grande pompe les 30 ans de NTM !



Les productions suisses seront représentées dignement en ce samedi paléosien. Que tu préfères le rock sophistiqué et délicieusement addictif d’Adieu Gary Cooper ou le groove hip-hop aux effluves africaines de Muthoni Drummer Queen, le projet né de l’union musicale de la chanteuse kenyane Muthoni et des deux producteurs suisses Hook et Gr!., tes oreilles auront de quoi se régaler !



Le Paléo Festival est complet mais ne cède pas aux arnaques du marché noir ! Il reste toujours des moyens sécurisés de trouver des billets. Chaque jour, 1’500 billets sont mis en vente pour le jour-même sur le site du festival. La bourse aux billets est, quant à elle, déjà accessible. Cliques ici pour trouver ton entrée pour Paléo : billeterie


Photo : © Paléo / NTM
Commentaires
Login