Rechercher le magasin

Derniers blogs

30. Juin 2018, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Indochine posera la dernière mesure de Paléo 2018!

Sophia Bischoff - Dimanche 22 juillet, le Paléo Festival tira le rideau sur une 43ème édition avec une réunion de générations !

Indochine posera la dernière mesure de Paléo 2018!
Que les fan d’Indochine se réveillent ! Le groupe mythique de la scène rock française marque son retour avec l’une des meilleures ventes de cette année, leur nouvel album « 13 ». De l’ « Aventurier » à « J’ai demandé à la lune » en passant par « College Boy », Indochine a marqué au fer rouge l’histoire de la musique française. Dimanche 22 juillet, ils feront vivre à la Plaine de l’Asse ses dernières vibrations salvatrices.



Et la scène musicale ne sera pas uniquement représenté par les vétérans d’Indochine. Les prétendants à la succession dans l’histoire (chacun avec leur potentiel de réussite différent, on te l’accorde) prendront la forme des différents univers musicaux de Rilès, Claudio Capéo, Loïc Nottet ou encore du duo Camille & Julie Berthollet.



Et si rien de tout cela ne saura te faire patienter avant Indochine, le Village du Monde te propose un voyage au coeur des harmonies musicales et artistiques portugaises, espagnoles, françaises, italiennes ou encore grecques !




Le Paléo Festival est complet mais ne cède pas aux arnaques du marché noir ! Il reste toujours des moyens sécurisés de trouver des billets. Chaque jour, 1’500 billets sont mis en vente pour le jour-même sur le site du festival. La bourse aux billets est, quant à elle, déjà accessible. Cliques ici pour trouver ton entrée pour Paléo : billeterie


Photo : © Paléo / Indochine
Commentaires
Login