Rechercher le magasin

Derniers blogs

26. Mars 2019, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Paléo 2019 x Programme

Sophia Bischoff - Du 23 au 28 juillet 2019, la Plaine de l’Asse accueillera la 44ème édition du Paléo festival de Nyon aux contours musicaux qui plairont au plus grand nombre.

Paléo 2019 x Programme
The Cure, Lana Del Rey, Twenty Øne Piløts, Lomepal, Patrick Bruel, Angèle, Christine and the Queens, -M-, Soprano, Damso, Shaka Ponk, Charlotte Gainsbourg, Le Fric (de Vincent Veillon et Vincent Kucholl), Dadju, Birkin Gainsbourg Le Symphonique, The Blaze, Youssoupha ou encore Jacob Banks. Quelques noms en vrac qui risquent de réjouir le plus grand nombre. Pour sa 44ème cuvée, Paléo sert un menu éclectique à l’image de son identité.



S’il faut retenir une idée de ces propositions musicales, c’est la force de Paléo de proposer des artistes de tous horizons qui sauront attirer un large panel d’amateurs de musique. Que vous vibriez à l’évocation du rock, au son du rap, au groove teinté de soul, aux mélodies pop, au martèlement électro ou aux aventures de la chanson française, Paléo a ce qu’il vous faut.



Au détour des têtes d’affiches, quelques pépites annoncent des moments d’exception. La voix qui prend aux tripes déposée sur un univers rock aux accents reggae de Tash Sultana, l’impertinente pop de Thérapie Taxi, la soul qui réchauffe le coeur de Curtis Harding, la folk céleste de Charlie Cunningham ou encore le rap introspectif de Gringe.



La florissante scène suisse s’exprimera au travers des oeuvres de quelques-uns de ses meilleures représentants : la délicieuse Billie Bird, les envoûtants B77, l’as du verbe Makala, le vibrant FlexFab ou encore les mélodieux Quiet Island. Un menu qui promet de belles soirées.



Le traditionnel Village du Monde se parera des multiples atmosphères du Québec. Elisapie vous fera découvrir sa pop organique, tantôt dévoilée en anglais, en inuktitut ou en français. Charlotte Cardin, qui a fait déborder le Club Tent l’année dernière, sera de retour avec son électro-pop aux accents soul. Hubert Lenoir présentera son univers qui se fi des conventions. Le rap québécois sera, quant à lui, représenté par LOUD, Koriass et Dead Obies.



Découvrez l’intégralité de la programmation en cliquant ici.

Vos valises pour Paléo sont prêtes ? Les billets seront mis en vente le mercredi 3 avril à midi. Rendez-vous sur le site du festival pour décrocher votre sésame en cliquant ici.
Commentaires
Login