Rechercher le magasin

Derniers blogs

1. Juin 2019, 00:00 Concert Culture Music Festivals Soirée

Rita Ora et Mahoomd seront au Montreux Jazz !

Sophia Bischoff - Envie d’une dose de pop contemporaine ? La soirée du 8 juillet au Lab du Montreux Jazz Festival est faite pour toi ! Au programme : Mahmood et Rita Ora.

Rita Ora et Mahoomd seront au Montreux Jazz !
Né à Milan d’une mère italienne et d’un père égyptien, Mahmood décrit sa musique comme de la pop marocaine. En 2012, il participe à la sixième édition de la version italienne de X-Factor. Eliminé, il consacre son temps à perfectionner sa connaissance de la musique et sort, en 2019, son premier album « Gioventù bruciata » qui se place en première ligne des classements italiens. En mai dernier, il représente son pays à la final de l’Eurovision avec « Soldi », un single trilingue (en italien, arabe et anglais) autobiographique sur sa famille. Un newcomer à découvrir au Lab !



Rita Ora est l’une de ces machines à hits contemporains que l’on ne présenterait presque plus. Depuis son premier album, « Ora » qui s’est classé en tête des classements du Royaume-Unis à sa sortie, la chanteuse collabore régulièrement avec quelques-uns des noms les plus connus des musiques actuelles. En novembre 2018, elle sort son deuxième album, « Phoenix », après plusieurs années de conflit avec son ancien label. Cet opus, aux saveurs résolument pop, sera présenté au Lab le 8 juillet prochain.



Pour plus d’informations et acheter votre sésame c’est par ici.
Commentaires
Login