Rechercher le magasin

Derniers blogs

1. Juillet 2019, 00:00 Concert Culture Music Festivals International Soirée

Paléo 2019 I - Ce qu’il ne faudra pas louper

Sophia Bischoff - Place aux femmes de talent pour cette première journée de l’édition 2019 du Paléo Festival de Nyon.

Paléo 2019 I - Ce qu’il ne faudra pas louper
Envie de commencer votre semaine de délire musical avec trois épisodes de force féminine ? Pour cette première étape du Paléo Festival cru 2019, nous vous proposons de plonger dans trois univers distinct lié par un élément : le talent féminin sous toutes ces formes.



L’aventure du jour sera introduit par Billie Bird. De ses harmonies pop/folk entrainantes, de ses paroles émerveillantes, de son petit « je ne sais quoi » captivant, la lausannoise présentera ses titres au Club Tent à 16h30. De quoi plonger avec classe dans le monde de Paléo.



Autre scène, autre heure, autre atmosphère : Tash Sultana inaugura la scène des Arches à 20h00. Son verbe engagé enrobé d’une prose musicale aux accents reggae et folk propulsera votre conscience directement sur le sable chaud d’une plage australienne à la tombée de la nuit. Frissons garantis !



Une fraction de mesure après les merveilles de Tash Sultana, l’univers androgyne de Christine and the Queens vous offrira un voyage musical à l’esthétisme léché. De quoi profiter des dernières lueurs du jour dans un cocon atypique. Plus tard dans la soirée, vous aurez également le plaisir de plonger dans l’atmosphère de Charlotte Gainsbourg ou encore dans la pop/rock de Christine and the Queens.

Besoin d'un billet ? Il te reste encore une chance ! Toutes les informations par ici.
Commentaires
Login