merlinos

merlinos

Besucher

0 Besucher seit 06.12.2017

Studium

Universität Reading und London

Liebesleben

Sag ich nicht

7 conseils pour vous protéger en ligne

11.07.2018 um 15:24

Le vol d'identité continue d'être l'un des crimes qui croît le plus rapidement aux États-Unis. Aux États-Unis, 12,6 millions de personnes - soit 1 consommateur sur 20 - ont été victimes de fraude d'identité l'an dernier.

1 - Gardez vos ordinateurs et appareils mobiles à jour.

Avoir les derniers logiciels de sécurité, le navigateur Web et le système d'exploitation sont les meilleures défenses contre les virus, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne. Activez les mises à jour automatiques pour recevoir les dernières corrections au fur et à mesure qu'elles deviennent disponibles.

2 - Définir des mots de passe forts.

Un mot de passe fort est composé d'au moins huit caractères et comprend un mélange de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux.

3 - Attention aux escroqueries d'hameçonnage.

Les escroqueries par hameçonnage utilisent des courriels et des sites Web frauduleux pour tromper les utilisateurs afin qu'ils divulguent des informations de compte privé ou de connexion. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas de pièces jointes ou d'écrans pop-up provenant de sources que vous ne connaissez pas.

4 - Conserver la confidentialité des renseignements personnels.

Les pirates peuvent utiliser les profils des médias sociaux pour trouver vos mots de passe et répondre à ces questions de sécurité dans les outils de réinitialisation des mots de passe. Verrouillez vos paramètres de confidentialité et évitez d'afficher des choses comme les anniversaires, les adresses, le nom de jeune fille de la mère, etc. Méfiez-vous des demandes de connexion provenant de personnes que vous ne connaissez pas.

5 - Sécurisez votre connexion Internet.

Protégez toujours votre réseau sans fil domestique avec un mot de passe. Lorsque vous vous connectez à des réseaux Wi-Fi publics, soyez prudent en ce qui concerne les informations que vous envoyez sur ces réseaux.

6- Faites vos achats en toute sécurité.

Avant de faire des achats en ligne, assurez-vous que le site Web utilise une technologie sécurisée. Lorsque vous êtes à la caisse, vérifiez que le site Web commence par https. Vérifiez également si un petit symbole de cadenas verrouillé apparaît sur la page.

7 - Lisez les politiques de confidentialité du site.

Bien que longues et complexes, les politiques de confidentialité vous indiquent comment le site protège les renseignements personnels qu'il recueille. Si vous ne voyez pas ou ne comprenez pas la politique de confidentialité d'un site, envisagez de faire affaire ailleurs.

Kommentare
Login oder Registrieren