Rechercher le magasin

Derniers blogs

20. Juillet 2011, 12:58 Concert Festivals

Le plan pluie est reconduit

Laurent Reichenbach - Suite aux précipitations d’hier et de ce matin, le plan pluie "Diluvio" est reconduit. Plusieurs parkings autour du Festival sont impraticables et donc fermés.

Le plan pluie est reconduit
LE PLAN PLUIE EST RECONDUIT

Fermeture partielle des parkings du Festival

Suite aux précipitations d’hier et de ce matin, le plan pluie "Diluvio" est reconduit. Plusieurs parkings autour du Festival sont impraticables et donc fermés. Une partie des automobilistes seront dirigés sur les parkings en ville de Nyon et le service de bus (gratuit) sera renforcé en conséquence. Dans tous les cas, merci à chacun de se conformer à la signalisation et aux consignes des organisateurs mise en place et de faire preuve de patience et de courtoisie.

Utilisez les transports en commun et groupez-vous dans les voitures!

Les spectateurs sont vivement encouragés par l’organisation à emprunter les transports en commun, moyen fiable et sûr d’atteindre le Festival. Paléo rappelle que le réseau de transports en commun mis en place par le Festival dessertl'ensemble de la Suisse romande. Sur l’arc lémanique, des trains spéciaux circulent pendant la nuit en direction de Genève et Lausanne, puis Fribourg et Montreux. Dans le district de Nyon, un service de bus rallie de nombreuses localités. Enfin, les lignes de bus du TCS desservent quant à elles le reste de la Suisse romande.

Toutes les infos sur les transports en commun

Commentaires
Login