Rechercher le magasin

Derniers blogs

5. Août 2011, 00:00 Concert Music Festivals Soirée

Escale à Rock Oz Arènes

Sophia Bischoff - Ce vendredi, Rock Oz Arènes accueillera sur sa grande scène Stephen Marley, Rodrio y Gabriela et Ben Harper. Une soirée qui s’annonce de toute beauté.

Escale à Rock Oz Arènes
Rock Oz Arènes fait parti des festivals les plus atypiques de Suisse. Par sa programmation ? non, par son cadre. Vous rêviez de pénétrer une arène pour y vivre une soirée de concerts inoubliables ? Rock Oz Arènes est le festival qu’il vous faut ! Pour la cuvée 2011, la soirée du vendredi accueillera trois performances qui s’annoncent de qualité et éclectique. Tour d’horizon.

Ce n’est personne d’autre que le descendant de Bob Marley, Stephen Marley qui ouvrira le bal. Dès 19h45, le jamaïcain fera vibrer les arènes d’Avenches au son du reggae. Pour l’occasion, il présentera son nouvel album « Revelation Part 1: The Root of Life ». Rien de tel pour nous apporter un peu de soleil en cette période d’« été » maussade.


Après ce voyage en Jamaïque, les arènes d’Avenches seront transportées au Mexique avec le duo Rodrigo y Gabriela. Avant de jouer dans leur formation actuelle, Rodrigo Sanchez et Gabriela Quintero ont fait parti d’un groupe de heavy métal. Mais ne vous attendez pas à ça en venant les voir demain soir. Désormais, les deux guitaristes créent une musique latino et flamenco agrémentée d’épices jazz, folk et rock.


En dernière partie de soirée, Ben Harper nous emportera sur les plages californiennes. Celui qui a appris à fabriquer une guitare avant de savoir en jouer profitera de sa présence à Rock Oz Arènes pour présenter son dernier album, « Give ‘till it’s gone », et nous servira à coup sûr un de ses solos de slide guitare dont lui seul a le secret.


Comme à son habitude, students.ch sera sur place pour vivre l'expérience avec vous ! Pour ceux qui n’auraient pas encore leur sésame, il reste encore quelques places ici. Mais si vous tardez trop, vous risquez de le regretter.

Commentaires
Login