Rechercher le magasin

Derniers blogs

20. Décembre 2011, 00:00 Music students.ch Soirée

Concerts de noel à Sat!

Albéric Gros - Le bar Satellite ( à Sat pour les initiés) de l'EPFL réserve une dernière soirée pour l'année 2011 ouverte à tous. Se suivront National Fanfare of Kadebostany et The Gold Hangover

Concerts de noel à Sat!
Le bar Satellite ( à Sat pour les initiés) de l'EPFL réserve une dernière soirée pour l'année 2011 ouverte à tous. Une soirée sous le signe de la fête, où l'on s'envolera d'abord à Kadebostany pour une kermesse électro bizarroïde accompagnée de sa Fanfare étatique. Ensuite les murs trembleront sous les basses puissantes de Gold Hangover et leur dubstep imparable.

En première partie de soirée, c'est donc la National Fanfare of Kadebostany qui joue de l' électro-fanfare.Au mois de Juin déjà, nous publiions une interview de Kadebostan et sa fanfare extravagante, et l'on éprouve toujours beaucoup de plaisir à réécrire sur un artiste qui nous a conquis. Entre temps, la notoriété de la fanfare étatique de Kadebostany a explosée. Leur style décalé a donc fait ses preuves aux quatre coins de la planète. En février sortira leur deuxième album attendu par beaucoup, et à ne rater sous aucun prétexte ! Fort de cette réputation nouvelle, le pays imaginaire vient s'imposer au cœur de l' EPFL.

La deuxième partie de soirée vous réserve d'autres surprises ! En effet, le duo suisse Gold Hangover, composé de deux jeunes vaudois, viendra réjouir les clubbeurs à la recherche de soirées fortes en vibrations grâce au style musical encore jeune, la Dubstep. Vous serez rapidement transportés dans une transe musicale qui ne laisse pas indifférent. Retournement de cerveau garantit !

Ces concerts se dérouleront le mercredi 21 décembre, entrée dès 20h, début des concerts dès 21 heure dans le bar de l'école fédérale. Riche ou non, l'entrée est à la modique somme de 10 chf. Que demande le peuple ? Rien de mieux que ce cadeau de noël !

Commentaires
Login