Rechercher le magasin

Derniers blogs

3. Février 2012, 14:13 Concert Culture Music Festivals

Les Hivernales

Sophia Bischoff - Du 9 au 12 février prochain, Nyon accueillera le festival le plus réchauffant de cet hiver, « Les Hivernales ». Placé sous le signe du « rock’n’beat », la programmation de cette toute jeune manifestation vous fera danser jusqu’au bout de la nuit et bien plus encore.

Les Hivernales
On connaît la réputation de Nyon sur la scène des festivals, le Paléo réunissant des milliers de spectateurs chaque été. Mais saviez-vous que Nyon aspire également à vous faire vibrer en hiver ? Non ? Et bien voilà le mal réparé, students.ch vous présente les grandes lignes des « Hivernales ». Huit lieux de la scène culturelle nyonnaise vous ouvriront leurs portes du 9 au 12 février 2012 et vous proposeront un parcours musicale riche en riff de guitare, beat et sensation en tout genre.


La programmation, quant à elle, fait la part belle aux découvertes d’ici et d’ailleurs. Le jeudi 9 février, on retrouvera, entre autre, l’australienne Nadéah et sa pop/rock entrainante. Le vendredi 10, le Peuple de l’Herbe, le rock des lucernois de 7 Dollars Taxi ou encore les Djettes AlKaline feront trembler Nyon, et vous avec. Le samedi, les suisses The Mondrianes apporteront leur expérience acquise au Paléo Festival et aux Eurockéennes de Belfort et vous servirons leur rock énergique. Les DJ (pour en citer quelques uns : DJ Marko, DJ Dub et bien plus encore) de la soirée vous feront, quant à eux, voyager entre house et électro. Vous l’aurez compris, le festival est placé sous le signe du « rock’n’beat » et n’attend qu’une chose de vous ; la transpiration faisant preuve de votre déchainement festif.


Programme complet : iciBilletterie : ici

Commentaires
Login