Rechercher le magasin

Derniers blogs

16. Juillet 2012, 00:00 Concert Music Festivals Soirée

Paléo, let's go !

Sophia Bischoff - J-1 et c’est parti ! Mardi 17 juillet, le coup d’envoi de la 37ème édition du Paléo Festival de Nyon. Alors, êtes-vous prêts pour ces 6 jours et 6 nuits de rock, de folk mais aussi de variété, de hip-hop et d’humour ?

Paléo, let's go !
Pour cette 37ème édition, le Paléo Festival de Nyon a opté pour une recette musicale classique. Quelques nouveaux, beaucoup de têtes montantes et des supers stars. En vrac, on retrouvera : le peps de Brigitte, le groupe de filles françaises qui ont décoiffé la planète musique avec leur reprise de « Ma Benz » de NTM. Camille que l’on ne présente plus depuis le succès de son deuxième album, « Le Fil », et de son single, « Ta Douleur ». M83, Justice, les nantais de C2C et David Guetta pour dessiner les grandes lignes des musiques aux couleurs électro. Mais encore, du côté des rocker, Franz Ferdinand, Lenny Kravitz, The Kooks, The Kills et Sting. Le hip-hop ne reste pas abandonné puisqu’on pourra aller hocher la tête sur les rimes de 1995, Orelsan, La Gale, Theophilus London.

On vous a bien mis l’eau à la bouche ? Tu en veux plus ? Cliques ici pour le programme complet !

Et ne pleurs pas tout de suite à l’annonce du « sold out ». Paléo est sympa et, comme tout festival qui se respecte, a gardé des billets (1500) qu’il met en vente chaque jour ! Oh Yeah !

Commentaires
Login
Tags
Paleo

Articles similaires