Rechercher le magasin

Derniers blogs

25. Juillet 2012, 00:00 Music Festivals Soirée

1er août in the City

Laurent Reichenbach - Pour la 4e année consécutive, dont deux dernières éditions passées au cœur du Flon dans un esprit toujours festif et bon enfant, Lausanne célèbre la fête nationale en musique à l’enseigne du rendez-vous «1er Août People in the City», qui se tiendra sur l’Esplanade du Flon le mardi 31 juillet.

1er août in the City
«1er Août People in the City 2012» reprend la formule food & pool qui a fait son succès auprès d’un large public: de la dance music en plein air dès l’après-midi, une piscine pour rafraîchir les festivaliers, des bars, de la restauration, des chaises longues et des animations originales centrées cette année sur les artistes de cirque du début du XXe siècle. Entre jongleurs et diseuses de bonne aventure.

A l’affiche, résolument ouverte sur le monde, on retrouve Guy Gerber (Tel-Aviv), Soul Clap (Boston) vs Wolf + Lamb (New York) pour un DJ set exceptionnel de quatre heures, Miguel Campbell (Leeds), Benoit & Sergio live (Berlin), et Eric Borgo (Lausanne) aux platines. Côté sécurité, ce n’est pas moins d’une vingtaine d’agents qui veillera au bon déroulement de la manifestation, jamais prise en défaut sur ce point depuis sa création.

Reconnu au niveau national, tant pour la qualité de sa programmation que pour le sérieux de son organisation, «1er Août People in the City» a été nominé aux Swiss Nightlife Awards 2011 (catégorie Best Event). Il est en outre associé à Attitude Nocturne (lauréate des Swiss Nightlife Awards 2010/2011, catégorie Best Event Series pour les soirées Mad Attitude au Mad de Lausanne).

Toutes les infos sur: www.1eraoutinthecity.ch

Commentaires
Login